Trotter rend l’affichage extérieur mobile

Tout droit inspiré par la tendance mondiale de la mobilité et associé à la flexibilité, voilà comment le Trotter a été créé : le premier panneau d’affichage mobile industrialisé. Ce panneau d’affichage mobile atteint votre public presque partout, et à tout moment. Trotter.eu est le spécialiste de la communication physique. Avez-vous un défi pour nous ? Nous serons heureux de le relever !

À propos de Trotter
SECTEURS
SERVICES
Loading...

À propos de Trotter

Le Trotter a prouvé être la meilleure solution pour la publicité extérieure temporaire. Après son succès aux Pays-Bas, Trotter.eu a commencé à se développer à l’échelle internationale, proposant désormais ses produits dans différents pays, et continue de croître grâce à des partenaires locaux et de nouveaux secteurs.

Grâce à sa belle apparence, le Trotter s’adapte parfaitement au paysage urbain. Il est très adapté à des fins diverses, telles que les promotions marketing, les affiches, la communication d’un événement ou d’une exposition. Le support d’image est constitué d’un large cadre en plastique doté de bâches en PVC imprimées en double face. Ces toiles peuvent être éclairées de l’intérieur et peuvent facilement être échangées sur place. Cela fait que le Trotter est idéalement adapté à la publicité extérieure temporaire.

Le Trotter peut être installé sur presque toutes les surfaces. Nous n’enfonçons pas la base dans le sol, ce qui vous évite les soucis en termes de câbles et de tuyaux souterrains. Pratique, non ?!

Trotter Large

Taille de l’écran 335 x 230 cm

Plus d’informations
trotter-medium-landscape

Trotter medium landscape

Taille de l’écran 230 x 170 cm

Plus d’informations
trotter-medium-portrait

Trotter medium portrait

Taille de l’écran 170 x 230 cm

Plus d’informations
Loading...

Durabilité

La durabilité est un thème majeur chez Trotter.eu depuis le tout début. Nous nous efforçons constamment de rendre notre processus de production plus durable. La plupart des matériaux que nous utilisons pour le Trotter sont recyclables. En outre, le Trotter n’est pas un produit jetable, mais une alternative durable ayant une longue durée de vie. Les panneaux mobiles sont nés de cette pensée. Et comme la production est réalisée en interne, nous réduisons les émissions à la fois en CO2 et en transports inutiles depuis l’étranger. Le modèle commercial consiste à partager les produits plutôt que de les vendre. Cela profite également à l’économie circulaire.

Loading...

Contact

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Indiquez vos coordonnées ici et nous vous contacterons dès que possible. Vous préférez le contact direct ? Appelez-nous !

T: 085 073 51 00
E: info@trotter.eu 

Projets Récents

Trotter brings mobility to outdoor signing

Inspired by the world trend of mobility and combined with flexibility, the Trotter was created. The first industrialized mobile billboard. This mobile billboard reaches your audience at almost any place, at any time. Trotter.eu specializes in physical communication.
Do you have a challenge for us?  We are happy to get started for you!

ABOUT TROTTER
BRANCHES
SERVICES
Loading...

About Trotter

The Trotter has proven itself as the best solution for temporary outdoor advertising. After its success in the Netherlands, Trotter.eu started to grow internationally and is now available in various countries, and is still growing thanks to local partners and new branches.

Thanks to its beautiful appearance, the Trotter fits well into the streets. It’s very suitable for various purposes such as action marketing, signage, event communication or an outdoor exhibition. The image carrier is formed by a broad plastic frame with double sided, printed PVC tarpaulins. These canvases can be illuminated from the inside and can easily be changed on location. It ensures that the Trotter is ideally suited for temporary outdoor advertising.

The Trotter can be placed on almost any surface. We do not anchor the base into the ground, which ensures that you don’t have to worry about cables and pipes laying underground. Handy, right?!

^ Click to play

Trotter Large

Screensize 335 x 230 cm

MORE INFO
trotter-medium-landscape

Trotter medium landscape

Screensize 230 x 170 cm

MORE INFO
trotter-medium-portrait

Trotter medium portrait

Screensize 170 x 230 cm

MORE INFO
Loading...

Sustainability

Sustainability has been a major theme at Trotter.eu ever since its inception. We constantly strive to make our production process more sustainable. Most of the materials we use for the Trotter are recyclable. In addition, the Trotter isn’t a disposable product, but a sustainable alternative with a long service life. The mobile billboards were born from this thought. Because production takes place in-house, we save both on CO2 and unnecessary transport from abroad. The business model is in sharing the products as opposed to selling them. This also benefits the circular economy.

Loading...

Contact

Our team is ready for all your questions. Enter your details here and we will contact you as soon as possible. Prefer direct contact? Give us a call!

T: 085 073 51 00
E: info@trotter.eu 

Recent projects