Services

Guichet unique

Nous nous occupons de tout, c’est là un point essentiel. À chaque demande de devis, nous vous remettons un prix total pour le concept et la mise en place jusqu’au retrait. Pas de mauvaises surprises par la suite. Nous aimons réfléchir avec vous au concept et aux possibilités. Si nécessaire, nous faisons un pas supplémentaire. Cela inclut le contrôle des demandes de permis ou la coordination de l’installation avec des entreprises tierces.

Services personnalisés

Nous n’utilisons pas de protocoles stricts, mais examinons les possibilités et les talents de nos collaborateurs. Nous tirons le meilleur parti les uns des autres, sommes ouverts, impliqués et le plus important : enthousiastes. Avec ces caractéristiques, nous sommes prêts à fournir à nos clients des conseils personnalisés au quotidien.

International

Nous sommes là où se trouvent nos clients. Avec des projets allant des Pays-Bas à la Belgique, en Allemagne, en France et même à Dubaï ou au Royaume-Uni, nous ne sommes pas limités par les kilomètres. Quel que soit le site, nous visons le meilleur résultat !

Concept personnalisé

Qu’il s’agisse d’une identité d’entreprise ou de développer un nouveau concept : notre département de PAO créatif possède une vaste expérience. Un panneau publicitaire de vente au détail est conçu avec autant de détermination qu’une exposition mobile. L’équipe est constamment à la recherche de nouvelles idées et de textes forts.

Sécurité

Pour nous, c’est la sécurité avant tout. Nous contrôlons tous les processus et formons notre personnel de manière sécurisée. Nos collaborateurs responsables sont certifiés et savent exactement comment faire pour que tout se passe bien. Qu’il s’agisse de l’impression de nos produits à l’assemblage et au démontage. En outre, nous sommes familiers avec les exigences de sécurité des secteurs que nous servons.

Livraison rapide

Comme nous avons l’intégralité du processus de production et d’installation en interne, nous sommes très flexibles. Nous imprimons, assemblons et construisons les Trotters à La Haye. Chaque jour, nos collègues installent des Trotters dans toute l’Europe, grâce à un planning très efficace et à l’aide de nos propres grues.

Contactez-nous

Services

One stop shop

Unburdening is of paramount importance. With every request we hand you a total price for design and placement up to removal. No surprises afterwards. We like to think along with you in the design and possibilities. If necessary, we take an extra step. This includes supervising permit applications or coordinating placement with third parties.

Personal service

We do not use strict protocols but look at the possibilities and the talents of our employees. We get the most out of each other, are open, personal and most important; enthusiastic. With these characteristics, we are ready to provide our clients with customized advice on a daily basis.

International

We are located wherever our clients are. With projects from Holland to Belgium, Germany, France and even Dubai or UK, we are not limited to kilometers. Regardless of the location, we aim for the best result!

Customized design

Whether working with a corporate identity or developing a new design: our creative DTP department has extensive experience. A retail sign is designed with as much dedication as a mobile exhibition. The team is continuously looking for new ideas and strong texts.

Safety

Safety comes first for us. We control all processes and train our staff in a safe way. Our executive employees are certified and know exactly how to act to ensure that everything runs smoothly. From printing our products to assembling and dismantling them. In addition, we are familiar with the safety requirements in the industries that we serve.

Quick delivery

Because we have the entire production and installation process in-house, we are very flexible. We print, assemble and build the Trotters in The Hague. Every day our colleagues spread Trotters throughout Europe with very efficient planning and with our own cranes.

CONTACT US